GARRETT LEIGHT

Garrett Leight est né à Los Angeles en 1984, plongé dans les industries des lunettes et de la mode en tant que fils du fondateur et directeur créatif d’Oliver Peoples.

Garrett a grandi en jouant au tennis en compétition et a assisté à Cal Poly San Luis Obispo, pour obtenir un diplôme en journalisme. Après le collège, il a travaillé chez Oliver Peoples, observant au premier plan le développement des conceptions emblématiques de son père et les techniques de construction de la marque.

 En 2009, il ouvre son premier concept store de lunettes, A. Kinney Court, à Venice Beach, offrant un assortiment de produits faits main. Le magasin était le premier du genre, combinant les connaissances et le service des opticiens agréés avec le style d’une boutique de mode.

Inspiré par l’atmosphère unique et créative de Venise et déterminé à trouver le parfait cadre pour ses clients, Garrett a fondé Garrett Leight California Optical et a sorti sa première collection de lunettes en 2010.

Dédié à créer des designs de la plus haute qualité fait à la main avec les meilleurs matériaux et savoir-faire, GLCO apporte une nouvelle perspective aux montures sur mesure classique en mélangeant l’ancien et le nouveau, l’emblématique et l’innovant.

 

Garrett Leight

Garrett Leight Clune