LAFONT POUR LES ENFANTS

Automne 1923, rue Vignon, dans le 8ème arrondissement de Paris, une petite boutique d’optique acoustique voit le jour à l’initiative de Louis Lafont. Trois générations plus tard, le spot parisien à l’esprit Art déco s’impose comme une référence en matière de création lunetière.


Sous l’impulsion de son petit-fils, Philippe, et de son épouse, Laurence, les lunettes Lafont s’érigent en un véritable accessoire de mode.


Le tandem multiplie les innovations et les collaborations avec de grandes Maisons de Couture comme Hermès ou Chanel, plaçant la Maison Lafont comme une référence créateur. À la fin des années 70, les créations élégantes et innovantes attirent toutes les modeuses de la rue Cambon.
Aujourd’hui dirigée par la quatrième génération avec à sa tête Matthieu et Thomas Lafont, la Maison perpétue un savoir-faire, une exigence de l’élégance ainsi que des valeurs familiales qui garantissent une véritable signature : la griffe Lafont. La marque parisienne possède cinq boutiques et s’exporte dans plus de 40 pays.